17 novembre 2010

11 novembre 2010

Lambrissage du toit

Lambrissage et pose de la sous-couverture.
Enfin un toit étanche!

08 novembre 2010

Démontage du toit au-dessus de la salle de bain

Les chevrons étaient pourris...

16 octobre 2010

Journée de détuilage

Un immense MERCI à Julien, Olivier, Nicolas, Marlène, Nicolas (bis) et Jean-Marc!
Et nous avons appris grâce à notre ami Pierino comment se passer/lancer des tuiles 2 par 2!