14 décembre 2010

Lambrissage du toit (bis)

Voici la dernière couche de lambris avant de poser les bardeaux Prefa ainsi que le champ solaire.

Le seul petit hic, c'est que le toit n'est pas vraiment plat.
Comment pourrais-je poser mon champ solaire sans devoir bomber les verres?
Ahhh! les joies de la rénovation!

17 novembre 2010

11 novembre 2010

Lambrissage du toit

Lambrissage et pose de la sous-couverture.
Enfin un toit étanche!

08 novembre 2010

Démontage du toit au-dessus de la salle de bain

Les chevrons étaient pourris...